Bed and breakfast près de Spaccanapoli

| B&B près de l'église de San Gregorio Armeno au Centre de Naples

  • Le Terrazze di Neapolis - location1


Comment nous rejoindre

En avion

DE L’AEROPORT NAPLES CAPODICHINO 
Taxi: environ 40 minutes
Metro: pas encore possible pour l’instant ( ligne encore en construction)
Autocar: ALIBUS jusqu’à la GARE CENTRALE. D’ici il faut suivre les renseignemets à partir de la GARE CENTRALE

En train

DE LA GARE CENTRALE NAPOLI PIAZZA GARIBALDI
Taxi: environ 25 minutes.
Metro: PARMETRO LIGNE 1 à Piazza Dante, et de là marcher pendant 500 mètres en direction de Port 'Alba-Via Tribunali ou en métro LINEA 2 jusqu’au premier arrêt PIAZZA CAVOUR (il faut suivre la direction POZZUOLI). D’ici il faut rejoindre avec  le tapis roulant souterrain la LINEA  1 (il faut suivre la direction Dante) jusqu’au premier arrêt DANTE: cette Place est à environ 7/8 minutes de notre hôtel (dès Portalba direction centre ancien rue Tribunali).
Autocar: ALIBUS jusqu’à la GARE CENTRALE. Après il faut prendre le bus R2 jusqu’à PIAZZA BOVIO: d’ici il faut changer avec R1 qui rejoint PIAZZA DANTE: cette Place est à environ 7/8 minutes de notre hôtel (dès Portalba direction centre ancien rue Tribunali).

En voiture

A LA VOITURE DE L’AUTOROUTE
Il faut prendre la TANGENZIALE jusqu’à la sortie CAPODIMONTE. Il faut suivre direction PIAZZA MUSEO. Au feu rouge il faut tourner à la gauche –VIA BROGGIA- après à nouveau à gauche et finalement à la droite (vous suivez la route qui monte à côté de l’hôpital POLICLINICO VECCHIO. Vous descendez VIA DEL SOLE et tournez à gauche: l’hôtel est prêt De PIAZZETTA DELLA PIETRASANTA AVEC SON CLOCHER:
A LA VOITURE DE L’AEROPORT DI NAPLES CAPODICHINO
Il faut parcourir  VIALE MADDALENA (direction  le centre de Naples) jusqu’à PIAZZA CARLO III. Il faut suivre le long de VIA FORIA jusqu’à  PIAZZA CAVOUR et PIAZZA MUSEO Au feu rouge il faut tourner à la gauche –VIA BROGGIA- après à nouveau à gauche et finalement à la droite (vous suivez la route qui monte à côté de l’hôpital POLICLINICO VECCHIO. Vous descendez VIA DEL SOLE et tournez à gauche: l’hôtel est prêt De PIAZZETTA DELLA PIETRASANTA AVEC SON CLOCHER
 

 


Emplacement

Le B&B Le terrazze di Neapolis se trouve dans le centre historique de Naples, à proximité de la Basilique de San Paolo Maggiore, baignant dans l'atmosphère qui a fait de cette ville un lieu unique au monde, à deux pas des principaux centres d'intérêt et de Spaccanapoli où la foule offre un spectacle à la fois unique, joyeux et communicatif.

La vue extraordinaire sur Naples et sur le Vésuve, en passant par les immeubles du quartier d'affaires et le port, permet aux clients du B&B Le terrazze di Neapolis de se sentir véritablement au cœur de Naples  grâce également à la situation centrale de la structure, à 500 mètres à peine du Duomo et de l’Université.

Depuis le bed & breakfast Le terrazze di Neapolis, on peut facilement rejoindre à pied et en quelques minutes à peine la station de métro de la Piazza Dante, les fouilles archéologiques et les principaux monuments ainsi que les rues commerçantes.


  • Le Terrazze di Neapolis - location2

Le Terrazze di Neapolis
Via Francesco del Giudice 13 - 80138 Napoli, Italia



Le Terrazze di Neapolis de Progetto Neapolis s.r.l. | Via Francesco del Giudice 13 - 80138 Naples, Italie | Tel (0039) 08119572058 Fax (0039) 08119572065 | info@leterrazzedineapolis.com

Bed and breakfast near Spaccanapoli

| B&B near the Church of San Gregorio Armeno in Naples city center

  • Le Terrazze di Neapolis - location1


How to reach us

By plane

From the AIRPORT CAPODICHINO NAPOLI
By Taxi: The trip takes about 40 minutes.
By Metro: line under construction
By Bus: By ALIBUS to the central station. From here continue as indicated “FROM THE CENTRAL STATION”.

By train

From the main train STATION NAPOLI PIAZZA GARIBALDI
By Taxi: The trip takes about 25 minutes.
By Metro: BY METROLINE 1 to Piazza Dante, and from there walk for 500 meters towards Port 'Alba-Via Tribunali orBY METRO Line 2 to PIAZZA CAVOUR (first stop direction POZZUOLI) thenby tapis roulantto Line 1. Here take the train to PIAZZA DANTE (one stop): this square is 7/8 minutes distant from the Hotel direction PORT’ ALBA.
By Bus: Take the bus R2 to PIAZZA BOVIO, then stop here and take the bus R1 or R4 to PIAZZA DANTE. Stop in PIAZZA DANTE and continue on foot.

By car

By Car from the MOTORWAY
Take the TANGENZIALE, exit CAPODIMONTE. Go along the street to PIAZZA MUSEO. At the traffic lights turn left, than left again and right, go up and continue along the Hospital POLICLINICO VECCHIOand VIA DEL SOLE. At the end turn left: the Hotel is close to the Pietrasanta bell tower. The hotel has a private garage. The cars are guarded in a closed garage.
By Car from AIRPORT CAPODICHINO NAPOLI
follow VIALE MADDALENA, direction CENTRO, to PIAZZA CARLO III than continue through VIA FORIA to PIAZZA CAVOUR and then PIAZZA MUSEO. Here turn left and then take the first on the left. At the traffic lights turn left, than right, go up and continue along the Hospital POLICLINICO VECCHIOand VIA DEL SOLE. At the end turn left: the Hotel is close to the Pietrasanta bell tower.


Location

B&B Le terrazze di Neapolis is located in the historical center of Naples, near the Basilica di San Paolo Maggiore, surrounded by the atmosphere that has made ??this city a unique place in the world, a short walk from major attractions and from Spaccanapoli, where a unique, joyful and communicative population can still be seen.

The amazing view of Naples and Mount Vesuvius, up to the business center towers at the port, give the guests of B&B Le terrazze di Neapolis the feeling of staying in the heart of Naples, confirmed by the very central location of the structure, which is only 500 meters from the Duomo and the University.

The Piazza Dante subway stop, the archaeological excavations and main monuments, as well as the shopping areas can easily be reached in a few minutes by foot from the bed & breakfast Le terrazze di Neapolis.


  • Le Terrazze di Neapolis - location2

Le Terrazze di Neapolis
Via Francesco del Giudice 13 - 80138 Napoli, Italia



Le Terrazze di Neapolis of Progetto Neapolis s.r.l. | Via Francesco del Giudice 13 - 80138 Naples, Italy | Tel (0039) 08119572058 Fax (0039) 08119572065 | info@leterrazzedineapolis.com