Super attique & Terrasses

L'escalier intérieur du B&B vous permet d'accéder au super attique où un bar constitue un cadre suggestif pour des dégustations et des apéritifs, ainsi qu'à deux splendides  terrasses offrant une vue à 360 degrés sur Naples. Elles se prêtent à des moments de convivialité ou de détente totale. La plus grande est une oasis ventilée équipée de mobilier de jardin, de plantes toujours vertes et de transats. Elle domine le dédale de ruelles de Spaccanapoli et offre un panorama émouvant sur l'horizon urbain !

Ascenseur

Si vous en souhaitez pas emprunter l'escalier qui conduit au 4ème étage du bâtiment de notre B&B, vous serez content de savoir qu'un ascenseur très pratique est disponible dans l'entrée de l'Hôtel Neapolis et qu'il vous permettra de rejoindre votre chambre. Souvenez-vous toutefois qu'un peu d'exercice permet de rester en forme !


Description

Au cœur de la vieille ville de Naples , vous êtes attendus au B&B Le terrazze di Neapolis, dans une ambiance jeune et pleine de charme, avec ces deux terrasses donnant sur la ville et des chambres modernes et confortables.

Occupant le quatrième étage d'un palais historique, le bed & breakfast possède une réception accueillante qui permet d'accéder à la salle de bar et aux terrasses.  

Le personnel du B&B Le terrazze di Neapolis è est à la fois sympathique et disponible. Il contribue à créer une ambiance agréable chaque jour et vous fera connaître des aspects de Naples qui vous enthousiasmeront ; ceux d'une ville à la fois animée et plaisante, possédant un riche patrimoine ’artistique, des saveurs irrésistibles et des lieux au charme indescriptible.



Services
  • Connexion Internet Wi-Fi
  • Ascenseur (entrée Hôtel Neapolis)
  • Bar super attique
  • Terrasse
  • Salle de petit-déjeuner
  • Salon de lecture
  • Excursions
  • Service de navette
  • Informations touristiques
  • Animaux non acceptés.



Le Terrazze di Neapolis de Progetto Neapolis s.r.l. | Via Francesco del Giudice 13 - 80138 Naples, Italie | Tel (0039) 08119572058 Fax (0039) 08119572065 | info@leterrazzedineapolis.com

Penthouse & Terraces

The penthouse with bar, a picturesque setting for wine tasting and cocktails, and two wonderful terraces with a 360 degree view of Naples, designed for sociable and superbly relaxing moments are accessed from the stairs located inside the B&B. The largest terrace, a ventilated haven with outdoor furniture, evergreen plants and chaise longue, overlooks Spaccanapoli's maze of alleys and gives a breathtaking view of the city's skyline!

Elevator

If you do not want to use the stairs that bring you to the fourth floor of the building that houses the B & B, you'll be glad to know that you can access your room from the entrance of Hotel Neapolis, where there is an elevator! But remember that moving keeps you fit!


Description

The special hospitality of B&B Le terrazze di Neapolis, a youthful atmosphere full of charm, with two terraces overlooking the city, and comfortable and modern rooms await you in the heart of old Naples.

Located on the fourth floor of a historic building, the bed & breakfast has a welcoming reception from which the bar and the terraces is accessed.  

The staff of B&B Le terrazze di Neapolis is friendly and helpful, happy to create the right atmosphere every day and introduce you to a lively and fun Naples that is rich with ’art, irresistible flavors and places of endless charm that will impress you.



Services
  • Internet connection (Wi-Fi)
  • Elevator (Hotel Neapolis entrance)
  • Penthouse bar
  • Terrace
  • Breakfast room
  • Reading room
  • Excursions
  • Transfer service
  • Tourist information
  • Pets not allowed



Le Terrazze di Neapolis of Progetto Neapolis s.r.l. | Via Francesco del Giudice 13 - 80138 Naples, Italy | Tel (0039) 08119572058 Fax (0039) 08119572065 | info@leterrazzedineapolis.com